mercredi 18 mars 2020
ARTICLE PREMONITOIRE
SAMEDI 25 JANVIER 2020
Pas de confinement sans tester préalablement
15 millions de Français dans la semaine !
Stop au complot sanitaire et au sabotage du dépistage COVID19
Macron a déclaré le 26 mars 2020 au moment du premier confinement qu'il était en guerre contre le coronavirus.
"Nous sommes en guerre. J’appelle tous les acteurs politiques, économiques, sociaux, associatifs, tous les Français à s’inscrire dans cette union nationale qui a permis à notre pays de surmonter tant de crises par le passé. Nous sommes en guerre et la Nation soutiendra ses enfants qui, personnels soignants en ville, à l’hôpital, se trouvent en première ligne dans un combat qui va leur demander énergie, détermination, solidarité. Ils ont des droits sur nous. Nous leur devons évidemment les moyens, la protection. Nous serons là. Nous leur devons, des masques, du gel, tout le matériel nécessaire. Et nous y veillons et y veillerons." Le Monde
Tout général d'armée sait que la première des choses à faire est de se renseigner sur l'ennemi !
Avant de combattre on prend des renseignements pour ne pas agit tout azimut et perdre hommes, énergie et matériel.
Macron passe à la seconde étape directement, il confine, ruine l'économie du pays comme un général d'armée ruinerait le matériel s'il combattait sans avoir aucun information sérieuse sur l'ennemi.
Dans une pandémie ce sont les tests qui sont les espions !
Les tests sont les outils qui permettent de se renseigner sur le coronavirus, de localiser le virus et de mesurer l'ampleur de sa propagation.
Mais Macron fait moins de 300 000 tests par jour depuis le 30 décembre alors qu'il en faisait 515 000 tests par jour du 18 au 24 décembre.
Ce seuil de 300 000 tests par jour vient seulement d'être franchi depuis 2 jours !
Ce ne sont encore que 15 cas contacts testés par jour alors que nous réclamons depuis mars 2020 de tester 100 proches. Et moins de 14 chez les jeunes de moins de 10 ans !
Les plus jeunes et les plus anciens sont les catégories subissant le plus le sabotage sanitaire de Macron and co ! Ce sont les catégories ayant le moins de cas contacts testés !
Il faudrait donc 7 fois plus de tests.
On constate encore ce 27 janvier 2021 que #Macron #Castex #Véran font PERDURER LA #PANDEMIE pour PROTEGER leur #DICTATURESANITAIRE en LIMITANT le nombre de personnes testées (-44% par rapport à la semaine précédant Noël - 7% par rapport à début novembre) pic.twitter.com/Swm1pZtUxm
— Yanick Toutain (@YanickToutain) January 27, 2021
Au soir de cette #manif30janvier 2021 on apprend que le SEUIL DE 300 000 TESTS quotidiens vient d'être franchi pour la 1° fois depuis le 29 décembre.
— Yanick Toutain (@YanickToutain) January 30, 2021
MAIS IL FAUT #7foisPLUSdeTESTS par jour pour #tester100proches #tester100cascontacts SEUL MOYEN de détecter les #asymptomatiques pic.twitter.com/IPSOKQOcWt
La guerre menée par Emmanuel Macron n'est donc pas comme il le déclare, une guerre contre le Covid-19, mais une guerre contre les Français.
Ce sont les Français qui sont espionnés ! Ce sont les Français qui sont victimes de l'espionnage de Macron, pas les virus.
L'argent des tests passe à acheter des drones et des ordinateurs pour stocker des milliards d'informations sur les Français.
Sans renseignement sur notre ennemi numéro 1 - le coronavirus - , Macron agit tous azimuts, fait perdre énormément d'argent à son pays en fermant uniformément partout sur le territoire restaurants, cafés, commerces.
Surtout il laisse le virus se propager et tuer.
Si la guerre qu'il menait avait pour ennemi la COVID-19, Emmanuel Macron serait un catastrophique chef de guerre !
Macron a le même comportement pour le coronavirus que pour le terrorisme au Mali.
Il fait semblant de combattre ce qu'il nomme son "ennemi" alors qu'en réalité il fait tout pour que celui-ci gagne bataille sur bataille.
Dans le même temps, il achète des drones... pas pour surveiller Iyad Ag Ghali et les jihadistes du Mali ! Non des drones pour espionner les Français !
Place Beauvau vient de publier un appel d'offre d'un montant de près de 4 millions d'euros pour l'achat de plusieurs centaines d'appareils, assurant qu'il n'y a pas de lien avec leur utilisation dans la crise actuelle. Libération (article du 16 avril 2020)
Les drones ne servent pas à observer le virus mais à fliquer les Français.
Tous les médias ont répété le mensonge des élus laissant croire aux Français que ces drones avaient pour objectif de lutter contre la pandémie....Sauf que quelques mois plus tard, la loi sécurité globale d'atteinte à la liberté d'expression et de flicage généralisée de la population montre à tous l'objectif réel des drones. Les drones ne servent pas contre le coronavirus mais contre les Français, contre les Français qui se rebellent et manifestent
L’usage des drones lors de manifestations, en cas de craintes « de troubles graves à l’ordre public », mais aussi pour la prévention des atteintes à la sécurité des personnes et des biens dans des lieux particulièrement exposés à des risques d’agressions, vol ou trafic d’armes, d’êtres humains ou de stupéfiants, ou la surveillance des « rodéos », est précisé. Le public sera informé de la mise en œuvre de ces « dispositifs aéroportés de captation d’images ». Le Monde
La guerre de Macron n'est donc pas comme il le déclare, contre le Covid, mais contre les Français.
Le coronavirus sert sa guerre contre les Français.
Le petit nombre de tests réalisés démontre qu'il refuse les vrais solutions pour mettre fin au virus.
Relire nos articles publiés il y a un an montre la seule solution : une révolution MacronDEGAGE avec auto-organisation sanitaire !
C'est la révolution (ou la peur de la révolution) qui imposera plus de 2,1 millions de tests par jour, qui imposera de tester 15 millions de Français avant d'imposer quelque confinement que ce soit !