vendredi 29 août 2014

"Instit proEntraide antiViolences à enfants antiFranceàfric" Julie Amadis crée son propre blog sur le Nouvel Obs

présentation
Yanick Toutain
29/8/14

Contrairement aux faux en écritures des juges voyous Michael Janas, Robert Miori, Bernard Ors, Julie Amadis n'a jamais été la propriétaire ou l'administratrice du blog RevActu.

UN AVOCAT MENTEUR D'ANGOULÊME:
JEAN-FRANÇOIS CHANGEUR PARTICIPE A UNE ESCROQUERIE GÉANTE


Ce ne sont que des élucubrations dolosives fabriquées par un avocat menteur d'Angoulême  - Jean-François Changeur, de ses huissiers Ruyters and co et du flic voyou et menteur, l'OPJ Gosselin.
Tous larbins de la Franceàfric et des troupes d'occupation esclavagistes.
Tous les petits laquais du Klaus Barbie de la Côte d'Ivoire, le sinistre Jean-Marie Bourry.

DIMANCHE 2 JANVIER 2011

Celui-ci est non seulement un criminel fasciste coupable d'un nombre de morts incalculables en Afrique, mais il est un escroc. Un escroc qui, avec l'aide de ses juges voyous - protégés par Christiane Taubira - a escroqué l'auteur de ce blog d'une somme ahurissante de 31000 euros.
Avec le silence complice de toute la presse franceàfric !
Sauf le menteur Ismaël Karroum de la Charente Libre

JEUDI 19 SEPTEMBRE 2013

Ismael Karroum n'a pas écrit:" L'article était visiblement signé par Yanick Toutain ! Julie Amadis condamnée Le juge Janas ment"

Ce qui suit n'est pas un article paru dans la Charente Libre sous la signature de Ismael Karroum. : "Il suffit d'aller lire l'article pour constater que le président du TGI de notre bonne ville d'Angoulême - Michael Janas - est un menteur. (1° publication sur Mediapart Blog )
Mais, cela ne suffisait pas, il fallait prendre Julie Amadis en otage.
Ils inventèrent donc qu'elle co-écrivait mon article du 2 janvier 2011.
Une élucubration délirante parmi d'autres !
Dans leur infinie sagesse, les responsables de Google ont refusé et refusent encore d'obéir aux injonctions fascistes des juges français.Et l'article est toujours en ligne !
Cet article a été condamné en septembre 2012 pour...... ATTEINTE A LA VIE PRIVEE

NI SIGNATURE DE JULIE AMADIS
NI VIE PRIVÉE DE L'ESCROC ONUCI JEAN-MARIE BOURRY
DANS CET ARTICLE

Non seulement le lecteur pourra constater que la signature de Julie Amadis ne figure pas en bas de cet article
.... mais de surcroît... de vie privée ne figure qu'un COPIER COLLER DU SITE DE L'ONU !
Cela n'empêchent pas tous ces voyous de continuer à persécuter Julie Amadis : elle est convoquée au TGI du Havre au mois de septembre !
Mais elle pourra répondre à tous ces voyous !

Après son exclusion pour 2 ans de l'Education Nationale par le lobby des agresseurs d'enfants, c'est maintenant sur son propre blog qu'elle va mettre les pendules à l'heure pour tous ces voyous !
Les Nantais vont pouvoir bientôt constater de quelle façon les enseignants agresseurs d'enfants Loire Atlantique vont être soutenus comme le sont ceux qui tapent depuis 20 ans Haute-Normandie !

VOICI DONC

28/08/2014

Une institutrice passionnée de pédagogie exclue à cause de son militantisme anti violence à enfants et anti françafric

Je suis exclue de la fonction publique pour 2 ans depuis juillet 2014. Le motif : avoir participé à une distribution de tracts de soutien.
L'éducation nationale invente des fautes imaginaires pour ceux qui défendent les enfants. J'ai témoigné de violences dans une école maternelle il y a 6 ans. L'inspecteur qui, à l'époque, m'avait traitée de menteuse et virée est revenu en 2013 (après une mission en Russie pendant plusieurs années).
J'ai subi harcèlement et répression (avertissement, inspection avec faux en écriture, une note de 3/20). Des parents m'ont soutenue et ont distribué des tracts.
Ce sont ces tracts que je suis accusée d'avoir distribué. Ce qui est totalement faux.
J'ai distribué des tracts dans Le Havre mais des tracts dénonçant la répression politique que je subissais (condamnée à 31000 euros pour un article antifrançafrique qui dénonce le coup d'état de Ouattara)
Mon principal accusateur s'est vanté (ce qui est faux) de m'avoir dissuadé de distribuer les tracts des parents d'élèves.......
Mais quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage !!!!
UNE GRANDE MACHINERIE
J'ai pris conscience au cours de ce périple pour défendre les enfants coûte que coûte que je faisais face à une grande machinerie !
Les syndicats ont voté à l'unanimité mon exclusion !
UN AGRESSEUR QUI M'ACCUSE DE DISTRIBUTION SUR UN MARCHE OU JE N'AI JAMAIS MIS LES PIEDS
Dans l'école où j'étais cette année, un enseignant tape depuis 20 ans. Les parents ont recueilli des témoignages... Cet enseignant est parti tranquillement en vacances après avoir témoigné contre moi en inventant m'avoir vu au marché d'Harfleur, un endroit où je n'ai jamais mis les pieds !

J'espère avoir votre soutien !!!! Il faut que les voix des anti violence à enfants soient plus fortes car sinon c'est leur camp qui gagne. Et des enfants continuent de recevoir des coups dans les écoles !
Je crée ce blog pour partager des informations et mes reflexions sur le monde, la pédagogie, la science et  l'actualité.
Mais aussi pour résister face à ces pourris qui dirigent le monde, qui détruisent la Terre, qui organisent la mise en esclavage des plus pauvres, qui transforment les innovants en répétants et en parasites.
Mon expérience d'institutrice m'a prouvée que l'humain à la base est bon, généreux, altruiste, innovant. Les enfants sont toujours prêts à aider les autres. Je pratiquais l'entraide en classe et je voyais chaque jour des preuves de la beauté de l'être humain.
Alors luttons pour l'humanocratie. Pour un monde peuplés de gens gentils, créateurs et partageurs !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire